● Comment commander
  ● Modalité de livraison
  ● Disposition spéciale mobilier
  ● Conditions de paiement
  ● Reprise
  ● Réparation
  ● Produits avec contribution
  ● Délai de garantie

Guide

_____________________________________________________________________

Home > Guide > Comment commander

a. Commandes de l'assortiment standard

Il s'agit de 95 % des produits figurant sur le site et 100% de ceux figurant dans le catalogue papier et qui sont délivrés via le service de livraison de notre partenaire
Les commandes sont traitées via www.odendhal.be Ce site convivial est accessible à tous les
clients et propose de nombreux services supplémentaires, tels que la mise en attente d'une commande à passer, la constitution de son historique etc

Si la commande nous arrive avant 11h:, la livraison est prévue pour le jour ouvrable suivant.



b. Commandes de l'assortiment non-standard

Il s'agit des 5% restant des produits figurant sur le site. Ces références sont caractérisées par la mention d'un délai de livraison.  Ces produits ne figurent pas dans le catalogue papier

Ce sont des produits, soit non commercialisés par notre partenaire pour des raisons internes, soit des produits de spécialité de la société ODENDHAL.

Sans etre exhaustive la liste de ces produits est la  suivante :

- Fardes et chemises dans des formats particuliers et principalement folio
·        Registres et fiches comptables spécifiques aux avocats
·        Papier d'actes notariés spécifiques aux notaires
·        Papier de luxe de marque « CONQUEROR »
·        Enveloppe de luxe de marque «  CONQUEROR »
·        Agendas des marques QUO VADIS, EXACOMPTA, BREPOLS, AURORA
·        Certains produits des marques TRODAT et REINER
·        Registres comptables EXACOMPTA
·        Bloc de feuilles type LEGALPAD
- Transparents de la marque FOLEX


Tous ces produits figurent sur le site avec un délai de livraison et sont livrés via le service de livraison de la société ODENDHAL.


Concretement, il se pourrait donc qu'il y ait 2 modes de livraison différents si sur une meme commande figurent des produits des 2 catégories


Vous n'avez pas encore reçu de login pour commander via Odendhal online ?

Envoyez rapidement votre demande d'inscription via la fiche de renseignement qui se trouve sur le site www.odendhal.be  . Nous vous garantissons la fourniture de votre code le jour ouvrable même. Toutefois il vous est possible, sans devoir vous enregistrer, de consulter le site de commande et meme de préparer une commande.  Ce n'est qu'au moment où vous déciderez de passer commande qu'il vous sera demandé de vous faire enregistrer. Ce n'est qu'après vous etre enregistré que vous pourrez voir vos prix.


Confirmation de commande

Dès que vous avez placé une commande via www.odendhal.be, une confirmation de commande vous
parvient par E-mail. Vous avez de ce fait la certitude que votre commande nous est parvenue.

Si vous décelez encore une erreur, il vous est encore temps de rectifier soit en nous téléphonant, en nous envoyant un fax ou un mail et ce DANS LES 10 MINUTES suivant  l'envoi de votre commande.